le cofondateur d’Apple n’a pas envie de se payer l’iPhone X

Vous êtes ici :

le cofondateur d’Apple n’a pas envie de se payer l’iPhone X

adarka

adarka

Partager

Steve Wozniak, le cofondateur d’Apple avec Steve Jobs, a l’habitude de s’équiper des derniers appareils de la marque à la pomme. Mais ce ne sera pas le cas avec l’iPhone X, comme il l’a déclaré à CNBC. En marge de la conférence Money 20/20, il a en effet expliqué qu’il « n’était pas certain de savoir ce qu’il allait lui apporter » et qu’il préférait « attendre et regarder ce que vaut ce modèle. Je suis content avec mon iPhone 8, qui pour moi est le même que l’iPhone 7, qui est le même que l’iPhone 6. » Un peu blasé par les smartphones, le Woz ? L’iPhone X sera en tout cas le premier iPhone qu’il ne s’offrira pas au lancement. Il indique cependant que sa femme le fera,  ajoutant qu’il « sera donc suffisamment proche pour le voir. »

Wozniak a d’ailleurs fait part à CNBC de son scepticisme concernant Face ID… Il se demande si la technologie de reconnaissance faciale de l’iPhone X, sa nouvelle fonction majeure, va vraiment fonctionner comme prévu. De son côté, Apple va surveiller de très près l’adoption de Face ID par les utilisateurs pour décider de sa généralisation dans tous les futurs iPhone.

Plus intéressé par les voitures que par les smartphones

Loin des smartphones, Wozniak dit plutôt s’intéresser désormais aux voitures électriques et aux futurs modèles autonomes. Il considère que les smartphones ont atteint un plafond en termes d’évolution du design et qu’il va être difficile de les voir évoluer drastiquement à l’avenir.

L’iPhone X sera disponible le 3 novembre dans plus de 55 pays. Dans un communiqué, Apple indique qu’il sera proposé dans les Apple Store mais conseille aux clients d’arriver tôt le jour de la mise en vente. Wozniak pourra quant à lui rester au lit.

Source : CNBC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Obtenez rapidement un devis gratuit !

J'ai des questions à poser

Plus d'articles qui pourraient vous intéresser

Réponse
en 24h MAX